Le Stylo de cryochirurgie Cryopen b a été spécialement conçu pour les spécialistes de la santé tels que les médecins traitants, les gynécologues, urologues, podologues et vétérinaires. Il permet de traiter les lésions de la peau relativement larges et profondes. Cet instrument est utilisé pour éliminer de nombreux types de lésions, comme les verrues, condylomes, hémangiomes, etc.
Convient pour un usage fréquent ou pour des lésions plus grandes / plus profondes. Pour une utilisation avec les cartouches N2O de 23,5 g.
Ce Stylo Cryopen b de cryochirurgie est à la fois innovant et simple à utiliser. Vous devez placer le filtre/perforateur au fond de la cavité prévue à cet effet. Ensuite, il vous suffit d'y insérer la cartouche adaptée à votre appareil et de la visser. Vous pouvez réaliser votre traitement à l'aide du bouton d'allumage et d'arrêt ("gachette") situé sur le dessus du stylo. Le temps du traitement va dépendre de la taille et de l'épaisseur de la lésion.
Ce stylo vous assure une précision au millimètre près afin de ne pas toucher les tissus sains. Il est adapté aux cartouches de 23g, qui peuvent aller jusqu'à un flux constant de 350 secondes. Vous avez la possibilité d'opter pour des applicateurs plus ou moins grands, leur taille déterminant la puissance de jet du gaz. Votre choix se fera également en fonction de la taille et de l'épaisseur de la lésion.
Afin d'assurer son bon fonctionnelment, positionnez l'appareil pointe vers le bas, à la verticale et maintenez le bout de l'applicateur entre 0,5 et 3 mm de la surface de la peau.
Caractéristiques techniques du Stylo Cryopen b de cryothérapie