Pansements hydrocellulaires adhésifs Suprasorb P Lohmann Rauscher boîte de 10
SUPRASORB P ABSORBE PARFAITEMENT LES EXSUDATS:
Les Pansements hydrocellulaires Suprasorb P Lohmann Rauscher boîte de 10 absorbent rapidement et de façon sûre les exsudats des plaies modérément exsudatives. Les pansements sont adhésifs. - La structure en mousse empêche le pansement d’adhérer aux tissus de granulation, et la membrane PU semi-perméable permet de maintenir la plaie dans un environnement humide idéal. - À l’extérieur, le pansement semi-perméable en mousse de polyuréthane (PU) semi-poreuse est recouvert d’une membrane PU imperméable à l’eau et aux bactéries. - Dans sa version adhésive, il comporte également un bord adhésif en polyacrylate très bien toléré par la peau.
MOUSSE PU SEMI-POREUSE POUR UNE FORTE ACTIVITE CAPILLAIRE :
Les couches du pansement Suprasorb P Lohmann Rauscher offrent de nombreux avantages : absorption rapide et efficace des exsudats gonflement rapide jusqu’à épouser parfaitement le lit de la plaie forme stable, même après absorption de liquides facile à appliquer imperméable à l’eau et aux bactéries doux et agréable
FREQUENCE DE RENOUVELLEMENT DU PANSEMENT :
En fonction du degré d’exsudation et d’un éventuel pansement primaire, le pansement hydrocellulaire Suprasorb Lohmann Rauscher doit être changé lorsque, sur la surface externe du pansement, la coloration et la déformation dépassent les bords de la plaie. Sur une plaie bien propre, Suprasorb P peut être maintenu en place jusqu’à 5-7 jours.
Caractéristiques du pansements hydrocellulaires Suprasorb P Lohmann Rauscher
- Conditionnement : boîte de 10 - Poids : 150 g
DIMENSIONS DISPONIBLES :
- 7,5 x 7,5 cm, Référence : SuprasorbP20416 - 10 x 10 cm, Référence : SuprasorbP20417
INDICATIONS :
Plaies : - modérément exsudatives - superficielles - non infectées A toutes les phases de cicatrisation, p.ex : escarres, ulcères de diverses origines (veineux, artériels), pieds diabétiques sites donneur et receveur de greffe de peau, plaies post-opératoires, brûlures du second degré.