Le crâne de ce mini-squelette Shorty est démontable en 3 parties : calotte crânienne, base du crâne et mandibule. Les membres inférieurs et supérieurs sont articulés.
Ce mini-squelette Shorty détaillé est de qualité supérieure. Au moyen des dernières techniques de CFAO, sa taille a pu être réduite à l’échelle ½ tout en conservant une précisions extrêmes des structures anatomiques. Les membres inférieurs et supérieurs sont amovibles. Le montage des articulations de la hanche permet de reproduire la rotation naturelle.
Le mini-squelette Shorty est fabriqué en matière plastique incassable et inaltérable avec un moulage naturel de qualité supérieure "Made in Germany" et un montage final à la main. Qualité 3B Scientific.
Caractéristiques du mini-squelette Shorty A18
Taille: 88 cm Crâne amovible assemblé en 3 parties Livré sur socle
Bernard F.
publié le 10/01/2025
suite à une commande du 23/12/2024
5/5
le squelette est très bien. une certaine souplesse qui évite la casse. le crane est peut-être un peu petit par rapport au reste du corps.
Client anonyme
publié le 22/09/2010
suite à une commande du 22/09/2010
3/5
J'ai reçu le colis dans les délais, toute la procédure d'achat s'est très bien déroulée, avec sérieux et professionnalisme.Cependant sur l'exemplaire que j'ai reçu j'ai quelques doutes sur la précision du positionnement de la cage thoracique qui me paraît un peu trop en avant ce qui donne l'impression globale qu'elle est un peu trop haute. Dommage
Client anonyme
publié le 09/09/2010
suite à une commande du 09/09/2010
3/5
J'ai reçu le colis dans les délais, toute la procédure d'achat s'est très bien déroulée, avec sérieux et professionnalisme. Concernant le modèle Shorty/A18, la repoduction à l'échelle des os est de très bonne qualité y compris au niveau de la texture osseuse. Cependant sur l'exemplaire que j'ai reçu j'ai quelques doutes sur la précision du positionnement de la cage thoracique qui me paraît un peu trop en avant ce qui donne l'impression globale qu'elle est un peu trop haute. La petite rotule en plastique transparent du bras droit (qui assure l'articulation de l'humerus avec l'omoplate) était cassée ce qui ne me permet pas d'articuler le bras droit. C'est dommage