Description de l'Hyperice Genou Glaçage compressif pour genou droit/gauche, quadriceps et ischio-jambiers
HYPERICE GENOU - UTILE POUR LE GENOU DROIT OU GAUCHE, ES QUADRICEPS ET LES ISCHIO-JAM BIERS
Référence : 10010 001-00
Système en 2 parties offrant une thérapie par le froid optimale pour soulager la douleur et l’inflammation du genou provoqué par les foulures / entorses du ménisque, déchirures des ligaments croisés, syndrome rotulien (par répétition de sauts) ou tendinite rotulienne, et le syndrome de la bandelette ilio-tibiale (maux associé à la course).
Le plus avancé des systèmes de glaçage compressif :
- Glaçage compressif
- Précision et uniformité
- Pénétration optimale du froid dans le tissu
- Gaine ergonomique
Entorses, déchirures, tendinopathies, luxation, épicondylites, périostites, œdème, ecchymoses, récupération.
GLACE : Favorise la cicatrisation tout en apaisant la douleur, limite la formation d’œdème.
COMPRESSION : Associée au froid, elle favorise une meilleure pénétration du froid dans les tissus
Chaque système HYPERICE est composé de deux parties qui permettent de combiner les effets du froid et de la compression pour un traitement optimal. Il y a tout d’abord la chambre à glace, dotée d’un système breveté innovant permettant d’expulser l’air et faire le vide à l’intérieur. Cette chambre est associée à une gaine compressive en néoprène au design ergonomique adapté à chaque partie du corps.
1/ LA CHAMBRE A GLACE ÉQUIPÉE DU SYSTEME D’EXPULSION D’AIR
La chambre à glace délivre du «froid» et l’utilisateur bénéficie des effets thérapeutiques de la glace. Le bouchon est équipé d’une valve permettant d’expulser l’air et faire le vide à l’intérieur de la chambre de manière à ce que le pain de glace ainsi formé épouse parfaitement les contours anatomiques du corps. Cela offre un glaçage beaucoup plus précis et uniforme qu’une vessie classique.
2/ LA GAINE COMPRESSIVE ERGONOMIQUE
Une fois appliquée, chaque gaine de compression est conçue pour épouser parfaitement la partie du corps traitée et chasser l’excès d’air résiduel dans la chambre de glace. En appuyant sur la valve d’expulsion, l’air s’échappe offrant un contact plus direct avec la peau et donc une meilleure pénétration dans les tissus.