Coussin d'injection pour diabétique W44724 3B Scientific
Coussin d'injection pour diabétique W44724 3B Scientific
Vente Flash 20%
- Réplique de peau humaine réaliste pouvant s'attacher à plusieurs endroits du corps - Outil idéal pour l'entraînement des diabétiques à l'injection d'insuline - Coussin ovale de 10 x 16 cm - Fourni sans aiguilles - Référence : W44724 - 1013057
Description du Coussin d'injection pour diabétique W44724 3B Scientific
Cette réplique de peau humaine est l'outil idéal pour l'entraînement des diabétiques à l'injection d'insuline. La pratique des techniques d'auto-injection va permettre au patient d'acquérir une certaine autonomie. Il est important de s'entraîner au préalable, puisque se faire une piqûre soi-même n'est pas une manipulation évidente notamment pour les jeunes diabétiques. C'est pour cela qu'un médecin doit montrer les bonnes pratiques à adopter lors de l'auto-injection.
L'injection peut se faire à plusieurs endroits, c'est pour cela que le coussin d'injection pour diabétique W44724 3B Scientific peut être attaché sur différentes parties du corps. Pour être plus précis, le diabétique doit administrer son traitement à trois endroits différents seulement, l'estomac, la cuisse et le bras. Ces différents endroits ont la particularité de contenir plus de graisse, ce qui minimise la douleur provoquée par la piqûre. Le patient diabétique doit alterner ces différentes zones pour éviter de piquer plusieurs fois de suite au même endroit et risquer d'abîmer sa peau.
Le patient peut s'entraîner à l'aide de stylos ou de seringue à insuline. Le coussin d'injection pour diabétique W44724 3B Scientific comporte un renfort en plastique épais et solide pour éviter que l'aiguille ne traverse le coussin et blesse inutilement le patient durant l'apprentissage.
Caractéristiques techniques du Coussin d'injection pour diabétique W44724 3B Scientific
- Coussin ovale de 10 x 16 cm avec renfort plastique robuste - Lanière nylon de 2,5 cm d’épaisseur avec boucle en plastique ajustable - Livré sans aiguilles.