Bombe de froid mentholé Ront 520ml sous référence 4090 proposée par Ront Production est indispensable en traumatologie sportive. Elle provoque un écart thermique immédiat.
Description de la Bombe aérosol de froid mentholé Ront 520 ml
La bombe aérosol pour les interventions médicales sportives
La Bombe de froid mentholé Ront 520ml, est un vaporisateur de produit réfrigérant. Elle est utilisée dans les traitements des traumatologies sportives telles que : chocs, contusions simples : coup direct sur le muscle ; entorses et luxations : douleurs articulaires, gonflements, coups,…, permettant la reprise de l’activité sportive. Elle génère une baisse immédiate de la température sur la zone traitée lors des interventions sur les terrains de sport : football, rugby, volleyball,…, entrainant ainsi une diminution instantanée de la conduite nerveuseet de la douleur. L’aérosol froid est idéal pour le traitement des lésions musculaires, des élongations : douleur importante en cours d’activité physique qui cède au repos ; des tendinites : douleur du tendon lors des mouvements actifs et ligamentaires. L’aérosol médical a un effet antalgique et anti-inflammatoire, c'est-à-dire qu’il permet d’atténuer la formation d’hématome, de bleu et des œdèmes ; une action hémostatique c'est-à-dire que le froid amoindrit le saignement des fibres musculaires lésées, car il provoque le rétrécissement des capillaires sanguins et vaso-moteur car il stimule la circulation.
Outre ces effets, la Bombe de froid mentholé Ront 520ml, proscrite sans avis médicalest facile à utiliser. Elle doit être vaporisée à 15cm de la peau. L’aérosol médical sous référence 4090 est très léger 0.33kg.
Caractéristiques techniques de la Bombe aérosol de froid mentholé Ront 520 ml