Description des sparadraps occlusifs hypoallergéniques Blenderm 3M
Les sparadraps Blenderm en plastique occlusif servent à protéger les pansements de tout type de contaminations venant de l'extérieur. Ils sont utilisés en dermatologie pour recouvrir les verrues et les topiques. En outre, ils sont très utiles quand il s'agit de recouvrir les patchs testant des allergies, les vaccins et les blessures. Il sont aussi communs dans les hôpitaux et centres médicaux pour la pose de perfusions.
Il est possible d'appliquer ces sparadraps avant d'entrer dans un milieu humide, ainsi qu'en balnéothérapie, car ils résistent à l'eau et forment un bouclier efficace contre d'éventuelles bactéries. Le sparadrap occlusif Blenderm est totalement imperméable à l'air, l'eau ou la vapeur à eau.
Son aspect transparent vous permet de contrôler l'évolution de l'état cutané. Son adhésif est garanti hypoallergénique et est fabriqué en polyacrylate. Ainsi, il peut être appliqué sur les peaux les plus sensibles. De plus, il est peu traumatique lorsque vous le retirez et ne génère pas de lésion.
L'élasticité du sparadrap Blenderme facilite sa pose et son retrait. Il vous suffit d'appliquer une compresse stérile sur la plaie et de mettre le sparadrap par-dessus, tout en vous assurant de dépasser largement des bords de la compresse.
La boite de sparadraps Blenderm contient un certain nombre de rouleaux, selon vos besoins : - Boîte de 6 (Réf BLE50 : 4,57 m x 5,00 cm), - Boîte de 12 (Réf BLE25 : 4,57 m x 2,50 cm), - Boîte de 24 (Réf BLE12 : 4,57 m x 1,25 cm).
Caractéristiques teschniques des sparadraps hypoallergéniques 3M Blenderm
- Protègent les plaies des contaminations externes, - Hypoallergéniques, - Totalement occlusifs, - Résistent à l'eau, à l'air et aux saletés, - Disponibles sous différentes tailles.